PLIAGE

PilageLe pliage des tôles consiste à appliquer des plis rectilignes et parallèles sur des pièces de moyennes ou grandes dimensions en utilisant un poinçon monté sur la partie mobile de la machine à plier, exerçant des efforts de flexion.

 

SKM exécute des usinages de pliage de tôles en utilisant des machines avancées et à contrôle numérique, sur des pièces pouvant atteindre 4 mètres de long, avec des équipements standards et spéciaux qui produisent des moules, des matrices et des outillages adaptables aux exigences spécifiques du client.

SKM utiliser un  machine à plier la tôle en mesure de plier des pièces en tôle de 4 000 mm de long maximum. Tout le cycle de production est certifié UNI EN ISO 9001: 2008.

Toutes les machines utilisées par les experts de SKM pour le pliage des tôles en métal sont conçues par les meilleurs producteurs du secteur. Grâce aux machines à l’avant-garde et à l’expérience des opérateurs, SKM est, en effet, capable de proposer des opérations de pliage de tôles en métal de très grande qualité.

 

Close